Actualités Présence verte Néotoa

L’avantage Présence Verte (téléassistance)

Retour aux actualités

3 octobre 2022

Une remise avantageuse sur votre abonnement de téléassistance

Dans le but d’accompagner ses clients dans leur quotidien et de favoriser leur maintien à domicile, Néotoa a négocié, en partenariat avec Présence Verte, une tarification avantageuse et pérenne sur des offres de téléassistance. Ce partenariat intervient dans le cadre de la démarche Agaë, l’offre d’habitat sur-mesure dédiée aux séniors.

Vous retrouverez ci-après tous les bénéfices exclusivement réservés au client de Néotoa.

Vous vous demandez « qu’est-ce que la téléassistance » ?

Ça tombe bien, nous avons un article dédié sur le sujet !

L‘offre privilège pour les clients Néotoa

Dans le cadre de notre partenariat avec Présence Verte, une tarification avantageuse et pérenne a été négociée pour l’ensemble des clients Néotoa. Retrouvez ci-dessous tous les bénéfices :

Offres négociées Activ zen
Offres négociées Activ mobil

Les avantages exclusifs pour les clients Néotoa

En plus, des remises sur les abonnements de téléassistance, des avantages exclusifs vous sont proposés :

  • Un mois d’abonnement OFFERT
  • Les frais d’installation et de mise en service : OFFERTS (au lieu de 49€)
  • L’option convivialité OFFERTE (plateaux d’écoute téléphonique et de soutien psychologique)

En plus des offres Activ’Zen et Activ’Mobil, des options adaptées vous sont proposées :

Options négociées sérénité
Options négociées sécurité
Options négociées coffre à clés

Le saviez-vous ?

Si vous êtes imposable, 50% du montant annuel consacré à votre téléassistance seront déduits de vos impôts. Et si vous n’êtes pas imposable, ce montant vous sera crédité sous forme de chèque par l’organisme fiscal.

Notre partenaire : l’association Présence Verte

L’association a pour mission le maintien à domicile et l’autonomie, par la téléassistance et la Prévention. Présence Verte c’est :

Logo de Présence verte
  • une certification AFNOR, démarche qualité & détection de maltraitance
  • le 1er réseau en France de Téléassistance avec plus de 125 000 personnes sécurisées (dont 10 000 en Bretagne)
  • 26 associations, 450 collaborateurs, 60 agences de proximité sur le territoire national
  • 1,7 million d’alertes traitées chaque année

Plus qu’un équipement, un accompagnement …

La téléassistance ce ne sont pas que des équipements. Au-delà cela, Présence Verte réalise au quotidien une veille sociale auprès de ses abonnés. Un véritable accompagnement avec notamment :

  • un service d’écoute
  • un service de convivialité.
  • un soutien psychologique 24h/24 et 7J/7.

Présence Verte agit sur le volet de la Prévention et accompagnera Néotoa dans l’organisation et l’animation d’ateliers autour de la prévention sur des thèmes très diversifiés : lutte contre l’isolement, prévention des chutes, inclusion numérique, risques liés à internet, …

Comment bénéficier de ce service en tant que client Néotoa ?

Retournez la fiche contact ci-dessous par courrier à l’adresse suivante : Présence Verte Pays d’Ouest, 6 avenue Général Borgnis Desbordes – CS 40335 – 56018 Vannes cedex ou par e-mail à paysdouest@presenceverte-po.fr. Dès réception, un conseiller Présence Verte prendra contact avec vous afin de convenir d’un rendez-vous.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Présence Verte :
02 99 01 81 07 en Ille et Vilaine (35) et 02 96 78 87 42 dans les Côtes d’Armor (22).